Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2014

Petite découverte : À la cantine

Un samedi pluvieux, nous avions décidé une amie et moi de franchir les portes de ce petit restaurant, déniché sur mon site de bon plan. Son nom « À la cantine » vous rappellera surement les déjeuners passés sur les bancs de l’école entre deux matières avec tous vos copains !

Certes, l’endroit nous ramène en enfance mais les mets quand à eux, sont un vrai régal !

Nous souhaitions commander un plat avec mon amie (hors menu) et l’attente ne fut pas longue (alors que le lieu était bien rempli !)

Pavé de saumon poêlé pour moi et purée maison tandis que mon amie préféra le hachis parmentier de confit de canard.  Pour avoir goûté les deux, je peux vous assurer que le lieu en vaut la chandelle !

Un petit aperçu de ce superbe restaurant, qui, je vous assure, mérite un applaudissement !

 

 

IMG_2493

À la cantine - 110 rue Notre Dame 33000 Bordeaux

Tram C : Place Paul Doumer

Tram B : CAPC (musée d’Art Contemporain)

Les + : La rapidité du service, le goût des plats, l’amabilité du serveur

Les - : bruyant donc ne pas y aller en famille ou en couple, isolé dans la rue 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité