Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 octobre 2013

KFÉ MONTPARNASSE

Après 3h15 de train, assise entre 2 jeunes enfants qui hurlent et une pauvre dame qui ronfle j'étais plus que ravie d'arriver à Paris ! (bizarre !!) 

Une amie m'attendait les bras ouverts pour aller boire un petit verre et nous poser avant le grand départ pour Berlin... Nous sommes allées nous poser en face de la gare dans un petit café aux couleurs vives et à l'allure chic.. Pourtant, le jazz était au rendez-vous et les serveurs très accueillant nous ont servis 2 verres de vin rouge Bordeaux (s'il vous plaît..) plus que moyen mais qui nous ont réchauffé par ce froid si soudain ! 

Je ne vous en dis pas plus, allez y par vous même ! 

IMG_2040
IMG_2041
IMG_2043
IMG_2044
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité