Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2013

LE ZINC DES CAVISTES

 

Quoi de mieux qu'un petit bar à vin, pour se désaltérer..? Surtout quand celui-ci est à 20m de chez soi, et que l'on partage un verre de vin en bonne compagnie ! 

Afin d'évaluer les concurrents de mon SUPER client l'Ivress, j'ai dû (dur dur) observer un peu les diverses bars à vins du 2ème arrondissement. Peu nombreux mais tous agréable, je suis tombée sous le charme du ZINC DES CAVISTES situé rue du Faubourg Montmartre.

Entre "le palace" (ce célèbre théâtre) et le Brebant (cher et chic), ce bar à vin monte, monte, monte..

Serveurs aimables (mais pas autant que à l'ivress !) seul BÉMOL, aucune dégustation avant de consommer, peu de conseils et un serveur au bar pas très aimable avec les jeunes étudiants.. Moyen, moyen..

MAIS une carte des vins plutôt généreuse (!), un prix au verre un peu plus élevé que à L'Ivress mais un très bon vin quand même. Pour ma part j'ai dégusté un bon Bordeaux et mon ami un Bourgogne Aligoté bien "sec" ;-) 

LE ZINC DES CAVISTES - 5 rue du Faubourg Montmartre - 75002 PARIS - Métro : Grands Boulevards (L8-9) 

IMG_0460 - copie (Slurp...)            IMG_0453 - copie (Choisissez ce qu'il vous plaît)

IMG_0457 - copie (L'embarras du choix !)

 IMG_0461 - copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité