Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2013

Le BISTROT POP

 

Près de la place de la République, entre un Decathlon et une salle de sport, vous pouvez découvrir un petit café aux néons rouges intitulé le "Bistrot Pop"

Un bon petit bistrot pour déguster un verre de vin, ou un coca entre amis ou en amoureux ! 

Le serveur fort gentil, saura vous "conseiller" dans les vins

(conversation : 

"- Le merlot est bon monsieur ? 

- Aucune idée, j'aime pas le vin"

Ah bon d'accord... 

BREF, à part le serveur, tout est à garder !! 

BISTROT POP- 1 rue de la république 75003 PARIS - Métro : République L3-8-9-11

IMG_0438

IMG_0498

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Franchement ! Dégueulasse. Le patron était en cuisine apparemment cette fois ci. Je n'ai même pas mangé mon tartare. Je n'y retournerai jamais, dommage on a habite le quartier
G
De rien ! N'hésite pas à en parler autour de toi ;-)
Q
J'allais au théatre rue du faubourg du temple alors j'ai dinné la bas après avoir lu ton post. Je voulais m'amusé sur les vins avec le serveur, héhé, manque de bol, cela ne devait pas être le même, il a été jusqu'au cépage, je me suis retrouvé à parler de quelque chose que je connaissais pas! Sinon, belle carte et chouette happy hours!<br /> <br /> Merci de nous l'avoir fait connaitre.
Publicité