Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2013

J'AI TESTE : Le Boul'mich

 

Au coeur de notre quartier préféré de Odéon, se trouve un petit bistrot sans prétention mais plutôt sympathique ! Surtout pour ses prix.. 

3,90e le verre de vin blanc, rosé ou rouge. 

Pour ma part un petit Brouilly et mon amie a réussi à prendre un bon petit vin blanc; nouvelle trouvaille du serveur (qui plus est bien jeune !).

LE + : le verre de vin pas cher et ambiance sympa 

Le - : je vous déconseille d'y manger.. J'ai croisé un petit rat et le cuistot semble tout droit sorti de.. nulle part...

LE BOUL'MICH - 116 Bld Saint Germain - Métro : Odéon (L4 - 10) 

IMG_0327 (Sympa la carte ;-)

IMG_0325 - copie  IMG_0324 - copie

IMG_0326 - copie  IMG_0323 - copie (Miam !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité