Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
CLIQUEZ AVANT D'Y ALLER !
  • Vous aimez dénicher les meilleurs plans à Paris et en Banlieue ou même en Province ? Venez voir mon blog afin de connaître les meilleurs plans, idées recette, restaurants, bars sympas.. De plus, si vous aimez le milieu du vin et ses nombreux attraits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2013

BON PLAN : La java et son nouveau bistrot !

 

Notre bar-tabac de la rue Montmartre s'est refait une beauté ! et ça a de la gueule !! 

En effet, le bistrot de la java de son nouveau nom est un bar jeune, sophistiqué, qui vous propose une carte alléchante et plutôt complète ! 

L'intérieur design, les serveurs sympathique et la terrasse au soleil sont un ensemble de petites choses qui vous permettront de passer un agréable moment entre vos heures de boulot ou en after work 

Le + : un Happy Hour !

Le - : il ne font plus tabac.. oups !

Bistrot La Java - 149 rue Montmartre 75002 PARIS - Métro : Grands Boulevards (L8-9) ou Bourse (L3) 

MENU DÉTAILLÉ : http://la-java.1001menus.com

IMG_0592 IMG_0594

IMG_0595  IMG_0596

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un serveur de niveau mcdo, j'ai pris la carte dans le coin de l'œil, j'envisage une visite chez mon ophtalmo demain matin.<br /> <br /> L'hypothèque est nécessaire pour commander un demi.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Roger
Publicité